Henrik Le Play freelance à Caen - Yalpel

Henrik, freelance à Caen en création de sites internet optimisés vers la conversion

Qui suis-je ?

Un parcours marketing au service de mon activité

J’aime accompagner des projets porteurs de sens et durables, à la fois sur des prérogatives stratégiques et opérationnelles. Mon parcours marketing et mes expériences me permettent de concentrer mon travail sur la création de solutions pertinentes, efficaces et adaptées à vos objectifs. Je ne conçois pas des sites pour « faire joli », mais pour répondre à vos enjeux business.

Par mon travail, je souhaite rendre accessible les leviers marketing au plus grand nombre et permettre à toutes les entreprises, PME, TPE qui le souhaitent, de développer leur activité, leur croissance et donc leur chiffre d’affaires. Le marketing en ligne n’est pas réservé à une certaine catégorie ou taille d’entreprise, ou à un certain secteur d’activité. Si votre proposition de valeur est claire, que votre produit/service répond à un besoin, alors ensemble nous allons pouvoir développer la demande autour de votre activité et vous ouvrir de nouvelles opportunités !

#Freelance à Caen

2019

Démarrage de mon activité de freelance à Caen.

5 ans

D’études & de nombreux apprentissages en autodidacte.

Freelance à Caen

Remettre l'éthique
au cœur du marketing

« Éthique et marketing ne font pas bon ménage… » Trop souvent quand je parle de mon métier, la réflexion n’est pas loin ! Et pourtant, le marketing n’est qu’un « moyen au service de » et n’est en aucun cas une finalité. Le marketing est la meilleure manière de structurer un projet pour le rendre attirant, simple, percutant. Il permet d’adresser la bonne offre, de la bonne manière aux personnes en attente d’une solution. Ce n’est donc pas le marketing qu’il faut remettre en cause, mais les projets peu scrupuleux et parfois même dangereux, qui par des leviers marketing bien utilisés arrivent encore à convaincre alors même que leur proposition de valeur est proche du néant. Car au final, le marketing n’est là que pour structurer et adresser votre proposition de valeur. Or sans valeur, il n’y a rien à proposer ! Par ces quelques lignes, je tiens à rappeler pourquoi j’aime cette discipline et comment je souhaite l’exercer. Mon projet repose sur une vision partagée à la fois des pratiques marketing, des organisations humaines et des échanges respectueux et transparents. Mon travail s’inscrit donc dans une démarche déontologique, une volonté d’agir aux côtés d’acteurs engagés et d’entreprises locales. Pour les aider à développer leur croissance, à adresser les bons messages et pour que leurs produits et services bénéficient au plus grand nombre.