Développer votre entreprise
Des outils stratégiques au service de votre vision business
Ma démarche est centrée sur une vision globale et une approche business pour développer votre entreprise. La performance et l’optimisation sont au cœur de mes actions pour vous proposer des résultats tangibles. Le retour sur investissement est la notion clé qui accompagne chacune de mes actions et permet de mesurer la performance réelle. Pour ce faire, j’agis sur trois axes de travail qui sont : la structuration marketing de votre marque, la création d’un site internet pour clarifier votre offre et la recherche de clients par la mise en place d’action webmarketing (SEO, publicité, etc.). Chacun de ces trois axes est interdépendant et la solution passe forcément par la création d’un site internet optimisé pour le marketing. En effet, une publicité qui amène sur un site peu performant perdra énormément en conversion. Tout comme un site avec un branding et un discours peu clair aura du mal à convaincre. C’est pourquoi je ne vous propose pas de créer un site « design », « unique », « joli » mais bien un site avant tout orienté vers le développement de votre marketing et de votre branding. Un site qui saura convaincre et sera l’appui de vos futures campagnes d’acquisition !
Trois manières de développer votre entreprise
Branding & marketing
Clarifiez votre image & votre marketing
Image et marketing vont de pair ! Tous deux doivent partir des bases, votre positionnement, votre proposition de valeur, vos engagements, vos cibles, etc. pour véhiculer un socle solide et transmettre votre avantage concurrentiel le plus simplement possible.
Création de sites internet
Créez un site internet qui converti
Un site internet qui converti est un site qui clarifie votre offre, formule une proposition claire, valorise vos produits/services, pense sa navigation au cœur de l’expérience d’achat, résiste au temps et permet une analyse et un suivi performants.
Campagnes d'acquisition
Trouvez des clients en ligne grâce à la publicité
Campagne d’acquisition, référencement naturel ou payant, emailing, lead nurturing, inbound marketing… Autant de leviers possibles pour vous accompagner dans votre croissance en ligne. Les solutions existent et n’attendent qu’à être mises en place.
Un site internet orienté marketing est la base d’une bonne présence en ligne, il permet de capitaliser sur vos contenus, de créer des résultats sur les moteurs de recherche, de véhiculer vos discours marketing et de générer des leads/clients. Cependant, un site internet seul ne suffit pas à développer votre entreprise, il doit toujours s’accompagner d’actions d’acquisition.
Mon objectif
Développer et digitaliser les entreprises locales
Ma démarche vise à aider les entreprises locales et porteuses de projets qui développent une véritable proposition de valeur en apportant des solutions efficaces et respectueuses. Trop souvent, ces dernières peinent à accroitre leur clientèle alors même qu’elles ont la capacité d’attirer bien plus de demandes vers leur offre. En mettant à profit les outils marketing, je veux permettre à ces entreprises de rayonner davantage !